Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-19T20:27:00+02:00

chic....chic.....

Publié par nati

bonjour coucou hello 8

 

 

Non je vous assure la nuit je dors .....couchée tard mais debout aux aurores et reprise des taches ménagères mais doucement pas trop vite lolll.......

 

Alors je profite encore de mes derniers jours de sursis ......

 

Voilà donc le premier pochon lingerie d'une petite série de 4.......toujours pour le marché :

 

 

Pochon-lingerie-chic.jpg

 

 

Motif venant de chez Calim et Paclou.....

Toile de jouy noir....lin polyester.....dentelle de mon amie Soizic....doublé.....

Hauteur 41 cm .....

Vendu au prix de 20€

 

 

Me reste à réfléchir aux montages des autres broderies .....

 

 motifs lingerie

 

J'espère finir ces pochons cette semaine car la semaine prochaine va être bien occupée ....Je vous en dirais un peu plus bientôt ...... que du bonheur ..... 

 

 

logdxgzm.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> C'est chouette ça!!! BRAVO!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Nati !<br /> <br /> <br /> Je vois que cela va de mieux en mieux....Ne force pas trop quand même ; il va falloir assurer pour ton marché de Noel.....<br /> <br /> <br /> Pense bien à toi et t 'embrasse ; à bientôt...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Patricia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> qu'ils sont beaux! bravo! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore, c'est trop chou !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog