Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-25T08:34:00+02:00

Elle arrive......

Publié par nati

 

fleur3.gif

 

 

et oui des vacances qui vont être bien occupées ....en papotage, couture et sorties lollll......

 

fini le repos enfin j'ai repris les taches ménagères car il faut bien s'y remettre ......

 

Ma copine Sylvaraselle arrive en fin de matinée pour passer une tite semaine à la maison, la dernière fois que nous nous sommes vu cela remonte à 2 ans quand mon fils et moi sommes allées chez elle .......une semaine riche en tout genre .....

 

J'ai réussis à bidouiller quelques mini bourses entre le balai et le chiffon lollll.......pour le marché :

 

 

petites-bourses.jpg

 

 

 Base carré de 20/20...tissu de Noël ....doublure dorée avec liens dorées .....de quoi y mettre quelques bons chocolats en papillote .....

 

La convalescence de Valentin arrive à sa fin .... Il a été vendredi soir à la visite médical de la caserne et il est bon pour reprendre du service au pompier .... ouffffff ......et reprise de l'école pour bientôt .....

 

J'essaye de revenir dans la semaine vous montrer nos occupations ...

 

 

pas-assez-de-lecture-pinguin-veu-coms.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> bonsoir je viens de decouvrir votre blog. c'est super ce que vous faites . j adore vos petites bourses elles sont vraiment tres belles felicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies créations .Blog très agréable à visiter<br /> <br /> <br /> marie59290<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou nati, jd m'inscris a tes news bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> elles sont superbes tes petites bourses. Bisous. Huguette/Olive<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes c es pochons de noël<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pruneau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog