Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-12T19:32:00+01:00

et 1....et 2 .......et 3 sacs

Publié par nati




J'ai craqué sur le sac d'Océanie67 alors quand elle a lancé un SAL j'ai répondu présente ..... Mais j'hésitais sur le choix du tissu trop difficile de choisir alors n'écoutant que mes désires voilà la première partie de réalisé

number 1:

sac-doudoune-1.JPG

number 2 :

sac-doudoune-2.JPG

number 3 :

sac-doudoune-3.JPG



D'autres coloris sont prévu lolllll.....allez pour le fun une petite vue de l'ensemble :


sacs-doudounes-1.JPG



Vivement la seconde et dernière partie .......



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> c'est superbe c'est sacs quand j'arriverais a en faire un il pleuvra des grenouilles mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non mais zouuuu faire la suite j'attends la photo moiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir il sont de toute beaute tes sacs sont il dur a faire peut tu expliquer la realisation biz lysiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton com....<br /> <br /> <br /> Ce tuto est gentillement offert par
V
<br /> Je les avait zieuté chez Océanie. Ils sont tous les 3 très beaux, autant les couleurs que les motifs.<br /> J'ai un problème avec l'un de mes tissus, après lavage et repassage, l'uni reste avec de belles traces de plis donc je vais certainement être obligé d'acheter un autre tissu sinon lorque le sac<br /> aura besoin d'être lavé dans quelques temps, il sera inutilisable.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ils sont superbes j'aime beaucoup le vert<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVOOOO !! ils sont biens beaux !!!!!!!!!!!! Je vais aller voir ça de plus près moi !!!<br /> bisouuuux<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog