Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-18T20:37:00+01:00

mitaines .....en ballade

Publié par nati

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Une envie de me réchauffer les mains car le froid persiste par chez nous.....je suis donc partie à la recherche de modèles sympas :



Mitaines-Hibou.jpg



Bien utile....J'ai utilisé une pelote restante de mon gilet manche 3/4 ......Modèle donc trouvé par içi , un très joli blog à découvrir.....
Je suis sure que ces mitaines plairont à ma copine Cath qui adore les hiboux .......très ressemblant non !!!!!!!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Je prends enfin le temps de venir voir ton post. Ca me fait plaisir de voir mes petites mitaines aussi joliment réalisées!<br /> Elles sont très chouettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh j'adore les mitaines, moi j'en ai gagné une paire de rose l'an dernier à un jeu sur un blog... heureusement parce que je serai bien incapable d'en faire lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe ces mitaines, jolies chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup les mitaines et les tiennes sont très jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tien moi aussi je suis entrain d'en tricotter style dentelle (comme mon châle)..c'est vrai que le froid persiste et ce matin à glagla!! bisou et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog