Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-23T18:36:00+02:00

Pour chasser les idées noires .........

Publié par nati

 

Rien de mieux que de plonger dans le tiroirs des broderies à finitionner .........

 

Allez savoir pourquoi mais le rose prédomine et pourtant j'en suis pas fan mais alors pas du tout ......quelles idées j'avais eu à l'époque ou j'ai brodé ces grilles ......

 

 

Içi c'est le contre coup de l'opération et les hormones font des leurs avec le changement ....donc tissu rose pour mettre de la couleur ....

 

Vous êtes prêtes au défilé :

 

 

 

 

 

 

Couture---Pochon-1er-mai.jpg 

 Pour une fois je serais en avance avec ce brin de muguet ....

 

 

 

 

Couture - Pochon fleurs

 

 Pour garder le beau temps juste quelques fleurs ....

 

et pour finir la série de ces deux jours de la tête dans le sable ......

une pochette amitié pour changer des pochons ....

 

Couture---Pochette-amitie.jpg

 

 

Et voilà donc 3 broderies en moins dans mon tiroir mais d'autres y sont en attente depuis quelques années ....

Par contre impossible de me souvenir d'ou viennent ces grilles alors dsl pour les créatrices .....

 

Auriez vous des idées de finitions et surtout qu'en faire ?????

 

 Je vous souhaite un bon week end de pâques ....

 

 

 

  gif Pâques (souhait)

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Joli ,j'adore le rose !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourtant moi j'adore c'est super beau.. en même temps j'adore le rose. bises. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes ces finitions, moi j'aime bien le rose en plus!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rhôôôô sont superbes tes créations, j'adore le second pochon, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de très belles finitions. Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog