Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-10T15:11:00+01:00

range-aiguilles....... à tricoter....

Publié par nati

sewing



un peu de couture pour changer, mais surtout quelques kdos sympas à offrir......
Certaines de mes copines adorent aussi tricoter, alors j'ai pensé leur offrir quelque chose d'utile......


range-aiguilles a tricoter




les voilà tous les 3 ouverts avec une couture déco différente :




range-aiguille a tricoter 1




j'adore les jolis motifs style toile de jouy :


DSCN4119.JPG


Un est déjà chez ma copine Poulin .....et les deux autres vont bientôt partir ......

J'ai quelque peu changer le tuto mais l'idée vient de chez Vlore


Projet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Bravo! Ce sont de très jolis cadeaux et bien utiles en plus! Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la, qu'est-ce qu'ils sont beaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUAH !! c'est une super bonne idée !! BRAVOOOO !! je file voir le tuto !!!<br /> bisouuuuux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> n'y file pas trop vite lolllll.......<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très joli tes ranges aiguilles<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le mien est déjà bien rempli tu le sais !!! couverture bien avancée 3 pelotes 1/2 de tricotées,<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog