Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-10T18:44:00+02:00

samedi jour de lessive ......

Publié par nati

...

 

 

 

 

ça rime non loll.....et bien non pas de lessive mais jour de peinture pour mon gentil DH........ Voilà le top départ a été donné ......Il y a donc l'entrée, les escaliers et enfin le palier .....celui-çi serra reconvertis en mimi atelier pour mon plus grand bonheur ....

 

Une petite vue pour vous donner une idée !!!!!!!!

 

 

Travaux-mini-atelier1.jpg

 

 

 

Une harmonie de gris et  de nacre (jaune pâle)

 

Vous savez pas !!!! Mon gentil DH attends de voir les coms mdrrrrrrrr.......

 

 

...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> super travail , bravo à monsieur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super gentil à DH de te faire un petit atelier, ainsi tu pourras ranger tes affaires. Bon courage à vous.<br /> <br /> <br /> Bisous d'une p'tite voisine<br /> <br /> <br /> Sylvie51<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super gentil à DH de te faire un petit atelier, ainsi tu pourras ranger tes affaires. Bon courage à vous.<br /> <br /> <br /> Bisous d'une p'tite voisine<br /> <br /> <br /> Sylvie51<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI gentil DH pour le petit atelier ! c'est super sympa<br /> <br /> <br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'embrasse bien fort mon gentil DH lolll<br /> <br /> <br /> bizzouilles du soir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chez moi aussi, il y a de la peinture à faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> euhhhh......je vais me le garder mdrrrrrrr après il voudra plus en faire içi ....lollll<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog