Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-12T20:06:00+02:00

Sortez vos grandes aiguilles .......

Publié par nati

bienvenue

 

 

 

Le froid approche et l'envie de sortir les grandes aiguilles se fait sentir .....On les trouve en vrac dans les tiroirs loll...... mais chez moi elles sont bien au chaud alors j'ai pensé en faire pour le marché de noel aussi ......

 

Toujours un plaisir de choisir un motif et de le coordonné à mes tissus ......

 

Etui-a-aiguilles-a-tricoter-1.jpg

 

 

Rien de plus beau qu'une belle demoiselle tricoteuse ......

 

 

Etui à aiguilles à tricoter 2

 

 

Modèle inspiré du dernier Broderie Créative N°34 ......" Tendres motifs au point de tige"

Hop je retourne à la pêche aux idées .....Il faut diversifier les ouvrages pour espérer en vendre quelques uns .....

 

 

gif amitié

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> superbe !!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme d'habitude, ce que tu fais est superbe, ton sac à aiguilles à tricoter est très joli, ta broderie est faite main ou c''st cosette qui a travaillé ?,Bravo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie51<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle voisinette ...contente d'avoir de tes nouvelles ...<br /> <br /> <br /> j'ai mis cosette au travaill loll.....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils osnt vraiment très pratiques ces sacs pour ranger les aiguilles à tricoter. Super idée. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes broderies redwork donnent une grande classe à tes pochons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ils sont tous superbes ces pochons, un faible pour celui à pois noir, je trouve qu'il fait très classe ! bravo, mais oui tu vas en vendre, c'est sur ! bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ....J'espère mais je vends aussi par le net qd celà intéresse une copinette <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog