Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-16T19:10:00+02:00

toute douce.........

Publié par NATI

0801120741412046213


J'ai vu chez une copinette
une jolie écharpe dont elle a créée le points ....Ohhhh et en plus elle nous l'offre gentillement alors ni une, ni deux je suis donc allée acheté ce qu'il me fallait mardi .........

Et bien quelques sotj25dy plus tard voilà où j'en suis :



Image hébergée par servimg.com



Merci22763566_p  Isa ......Allez lui rendre visite et à vos aiguilles les filles


ange1810

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> whaouh très très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trés joli et bien de saison avec le froid qu'il fait<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> j'aime beaucoup ce point<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli début!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli cette écharpe, ne lâche pas....<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog