Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-08T19:54:00+02:00

travaux .....mini atelier ....re-suite.....

Publié par nati

Hello!

 

 

 

Tadammmmm une partie de mon atelier est fini et mademoiselle Fée veille.......J'ai installé mes jolies panières achetées juste avant Noel et wouaaaaa je suis moi même en admiration ....lolll.....mon pique-fleurs attends sagement ma collection de ciseaux ......

 

 

Travaux-mini-atelier5.jpg

 

 

 Ah Mademoiselle fée à deux anges pour compagnon mais il lui manque monsieur lutin .....me faut partir à sa recherche .....

Il manque aussi un beau tapis et une belle housse maintenant qu'elle à trouvé sa place .....me reste à choisir un beau tissu !!!!! là ça va être difficile car je n'ai jamais celui qu'il faut lolll......

 

Voilà déjà une petite visite ...la suite un peu plus tard ....

 

 

 

 

 

Anges

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> il est tout mimi ton atelier!! un peu de déco eh!!hop!! une pure merveille...bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres joli atelier que tu as fait, tu vas pouvoir faire de magnifiques choses!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est très fonctionnel, un beau coin pour travailler dans la clareté.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou mais c'est nickel !!!j'aimerais un petit coin aussi rangé!!! chez moi c'est plutôt le foutoir je trouve plus rien il va falloir  un coup de colère zut !!!!il est beau ton atelier !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh ! ces pannières m'ont l'air bien jolies Est-ce que tes étagères vont restées aussi bien rangées longtemps ????? Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog