Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-20T19:55:00+02:00

un clown je vous le dit ......

Publié par nati

 

et bien voilà mon premier sarouel est fini .....testé avec un tissu pas trop chère au cas où il n'aurait pas résisté au lynchage de mes ciseaux  loll......

 

 

On ne rigole pas trop car je vous entends du fond de mon fauteuil loll..... allée je vous laisse juger :

 

 Sarouel 1  

 

 Il a un petit frère car nous l'avons réalisé avec ma copine Mimie à un atelier couture à la maison ....

Je vais sûrement m'en refaire un autre couleur jeans mais plus foncé .... et j'ai aussi vu une jolie veste courte dans un fait main ...., donc affaire à suivre car il faut aussi penser à relever le patron .....

 

J'ai repris goût à confectionner un vêtement ....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> coucou , naty , sa te vas super bien !! j'adore !! gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adore!! ça te va vachement bien =)!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis bluffée, j'adore. bravo.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très réussi et en plus ça te va super bien.. j'adore!! Bisous. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog