Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-08T19:52:00+02:00

gateaux noix de coco

Publié par

 


Il m'a été réclamé mes recettes de ce jours alors nous allons commencés par le gâteau noix de coco

Ingrédients :

3 oeufs
1 yaourt
3 cuillère à soupe d'huile
200 gr de sucre en poudre
450 gr de farine
150 gr de noix de coco râpée
1 sachet de levure


Battres les oeufs en omelette, ensuite ajouter le sucre et mélanger....
Incorporer le yaourt,l'huile, la levure et la farine....puis verser la noix de coco
Bien mélanger le tout....
Beurrer un moule et y verser la pâte.
Faire cuire à four moyen (180°) et surveiller la cuisson


Si vous le voulez je vous donnerai les autres recettes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
j'adore la noix de coco!!!
Répondre
F
hé Béa tu m'en laisseras un petit bout pour que je le goûte !!!!bizzzzzzzzzzzzz 
Répondre
B
Non non, pas la recette, moi je réclame le gateau direct mdrrrr
Répondre
L
MERCI POUR LA RECETTE JE LA FERAI PAS MON PAPA CAR IL EST GOURMANT SUR TOUT CA MERCI
Répondre
T
je vais essayer demain et j espere le reussir parce que moi le fond du gateau crame toujours !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog